Télé-enquêteur F/H
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Etablissement : EFFi GEMY
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Torcé
L'entreprise
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault, Dacia et Alpine, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !
Description du poste
Intégrez notre centre de relation client EFFI GEMY, filiale du Groupe GEMY Automobiles, qui a pour objectif de positionner le client au coeur de nos métiers !
Rattaché(e) au Responsable du Centre d'Appels, votre principale mission sera de gérer les contacts clients qui vous seront confiés.
Pour cela, vous devrez :
- Réaliser des campagnes d'appels sortants à destination de clients et rédiger des comptes rendus
- Apporter des réponses qualitatives et adaptées à vos contacts
- Mettre à jour l'ensemble des données collectées dans les outils adéquats
- Identifier les éléments qui nécessiteront un suivi par le manager du service
- Participer à l'amélioration des process
Qu'est-ce que nous pouvons vous offir ?
- La solidité d’un Groupe.
- Une structure en pleine expansion offrant de belles opportunités d'évolution.
- Une équipe sympathique et dynamique.
- Du challenge en participant à de nouveaux projets.
Profil recherché
Vous bénéficiez d'une première expérience d'opérations réalisées dans des environnements commerciaux BtoC ou BtoB.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et pragmatique ;
Vous êtes doté(e) de compétences relationnelles et rédactionnelles ;
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques...
Alors rejoignez-nous !
Réf: f6d64ccd-d01a-4e1b-b9f0-be36e3bf1ec8