Asisstant(e) Qualité Satisfaction Client F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Laval
L'entreprise
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge!
Description du poste
La satisfaction client est au centre de nos préoccupations
Nous déployons des programmes d'excellence client dans l'ensemble de nos sites et nous accompagnons nos équipes de première ligne dans l'appropriation de ces programmes
Nous travaillons tous les jours afin d'apporter à nos collaborateurs les outils qui leur permettent d'être à l'aise dans leur métier et ainsi de pouvoir apporter un service à leurs clients.
Notre ambition, renforcer nos équipes qualité satisfaction client afin de poursuivre notre montée en compétence.
Rattaché(e) à la Directrice de la Qualité groupe, vous serez amené/e, accompagné/e par le référent qualité Pôle à mener les tâches et les missions suivantes
En binôme ou en autonomie, au fur et à mesure de votre montée en compétences, nous attendons de l’assistant QSC qu’il ou elle puisse :
Audit et Qualité
- Veiller au respect des standards constructeur dans l’application de la politique qualité définie par la Direction
- Identifier les processus, les analyser et les formaliser ; élaborer et suivre les plans d’actions ; planifier, assister et examiner certains audits internes
- Suivre et collecter les indicateurs des concessions et renseigner la base de données
- Extraire et analyser les données émises par le réseau Internet Qualité constructeur
- Veiller & contribuer à l’amélioration continue
- Préparer et réaliser les audits internes visant à recueillir toutes les informations nécessaires à l’évaluation objective des activités et processus du point de vente, tout en respectant la procédure d’audit établie.
Coaching et animation
- Mener des coachings qui permettront aux premières lignes d’améliorer la qualité de la satisfaction client
- Être le relai du dispositif Passion Client
- Animer les points qualité lors des rapports des ventes
Accompagner les chefs de service en leur proposant des outils leur permettant de mesurer l’évolution des compétences de leurs équipes en termes de satisfaction client
Profil recherché
De profil Bac + 2 à Bac + 5 dans le domaine de la qualité, vous êtes doté/e d’une première expérience professionnelle.
On attendra de vous que vous soyez dynamique, rigoureux/se et organisé/e.
Vous êtes autonome, possédez un esprit de synthèse, d'observation et êtes à l'aise avec le pack office, l'analyse de données, le coaching et l'animatique d'équipe.
Déplacements à prévoir.
Notre équipe Recrutement est mobilisée en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité homme-femme et du handicap.
Réf: f78fba48-791b-42ab-abf3-01795e38288f