Assistant(e) comptable et administratif H/F
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Laval
L'entreprise
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge!
Description du poste
Nous cherchons pour notre siège social, un(e) assistant(e) comptable et administratif dans le cadre d'un CDI à 35H/semaine.
Poste basé à LAVAL (53)
Intégré/e au sein de notre direction financière, vous interviendrez dans différents domaines, parmi ceux-ci :
Accueil
- Accueillir physiquement les visiteurs,
- Réceptionner et transférer les appels téléphoniques,
- Gérer les plis, colis et courriers,
- Réaliser diverses tâches administratives,
Comptabilité
- Réaliser les rapprochements bancaires chaque semaine
- Scanner les factures d’achats papier et les importer dans notre logiciel
- Effectuer des saisies bancaires
- Pointer les comptes clients et fournisseurs
- Trier et classer les justificatifs CB
- Saisir des notes de frais
- Gérer les commandes de fournitures
- Télécharger les factures fournisseurs
- Assurer le suivi des justificatifs de formation
- Réaliser le classement et l’archivage des documents comptables
Profil recherché
- Bonne présentation et bonne expression orale.
- Sens du relationnel, amabilité et discrétion.
- Avoir des connaissances en outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…)
- Titulaire d’un Bac +2 en comptabilité.
Réf: 6090f878-7a2a-4d64-8f69-4fae2663b0b0
Le poste n'est plus à pourvoir.