Assistant(e) comptable et administratif H/F

Je postule
Mise à jour le 13/10/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Laval

L'entreprise

GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge!

Description du poste

Nous cherchons pour notre siège social, un(e) assistant(e) comptable et administratif dans le cadre d'un CDI à 35H/semaine.

 

Poste basé à LAVAL (53)

 

Intégré/e au sein de notre direction financière, vous interviendrez dans différents domaines, parmi ceux-ci :

 

Accueil

  • Accueillir physiquement les visiteurs,
  • Réceptionner et transférer les appels téléphoniques,
  • Gérer les plis, colis et courriers,
  • Réaliser diverses tâches administratives,

 

Comptabilité

  • Réaliser les rapprochements bancaires chaque semaine
  • Scanner les factures d’achats papier et les importer dans notre logiciel
  • Effectuer des saisies bancaires
  • Pointer les comptes clients et fournisseurs
  • Trier et classer les justificatifs CB
  • Saisir des notes de frais
  • Gérer les commandes de fournitures
  • Télécharger les factures fournisseurs
  • Assurer le suivi des justificatifs de formation
  • Réaliser le classement et l’archivage des documents comptables

Profil recherché

  • Bonne présentation et bonne expression orale.
  • Sens du relationnel, amabilité et discrétion.
  • Avoir des connaissances en outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…)
  • Titulaire d’un Bac +2 en comptabilité.

Réf: 6090f878-7a2a-4d64-8f69-4fae2663b0b0

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos offres d'emploi

Filtres
×
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
offres trouvées offre trouvée
Filtres