Assistant(e) de gestion F/H
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Etablissement : Peugeot GEMY Saint Brieuc
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Saint-Brieuc
L'entreprise
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault, Dacia et Alpine, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !
Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour intégrer notre équipe dynamique, professionnelle et performante.
Vos missions seront les suivantes :
- Contrôle des facturiers quotidiens et des marges de plusieurs sites
- Contrôle et relance des aides à recevoir auprès des services et du constructeur
- Appui administratif au service comptable
- Connaissances en comptabilité appréciées
- Divers : établissement de requêtes, participation aux inventaires …
Qu’est-ce que nous pouvons vous offrir ?
- La solidité du Groupe GEMY
- Nous mettons à votre disposition les outils nécessaires à de bonnes conditions de travail.
- Un salaire adapté en fonction de votre profil et de votre expérience.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Si vous aspirez à travailler dans un environnement stimulant et collaboratif, alors cette opportunité est faite pour vous.

Profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 en comptabilité type DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) ou BTS Comptabilité et Gestion (ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes une personne motivée, organisée et ayant un bon relationnel.
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel.
Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique qui vous donne les moyens de réussir.
Alors rejoignez une entreprise qui saura mettre votre savoir-faire en valeur !
Réf: 39e77e0b-f934-4e6e-8e4a-837d2161ae00