Responsable Après-vente F/H

Je postule
Mise à jour le 06/12/2023
  • Etablissement :  Peugeot GEMY Hyères

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Hyères

L'entreprise

GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge!

Description du poste

Notre directeur de site de Peugeot Hyères est à la recherche de son Responsable après-vente. Il souhaite développer, organiser structurer et pérenniser l'activité après-vente afin de réaliser et dépasser les objectifs fixés.

 

Le Responsable après-vente doit savoir :

 

Activités relatives au management du secteur après-vente :

- Détermination et suivi des objectifs,
- Appui à l’encadrement du SAV,
- Encadrement de collaborateurs : attribution de missions / participation au recrutement / aux modalités de rémunération / à la définition et au suivi du
plan de formation / au suivi de l’évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée, etc.
Le chef après-vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène
et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement.


Activités relatives à l'organisation et à la gestion du secteur après-vente :

- Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité / détermination d’actions correctives,
- Élaboration et suivi du budget annuel de l'activité,
- Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement en équipements / détermination des prix de vente…),
- Organisation fonctionnelle de(s) atelier(s) après-vente,
. participation au choix des équipements / suivi des plans de maintenance des équipements…,
- Suivi des garanties,
- Traitement des réclamations / gestion des litiges,
- Encadrement de l'ensemble des activités administratives relatives au secteur après-vente,
- Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale,
- Contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre de démarches qualité.

 

 

 

Profil recherché

Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure ? Vous avez le sens du travail en équipe, vous avez le souci de l'ordre, de la qualité et du travail bien fait. Nous attendons votre candidature !

 

Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout une personne motivée et souhaitant évoluer avec nous.

La rémunération est à déterminer en fonction de votre profil ! Nous pouvons en échanger lors d’un entretien.

 

Lors de votre arrivée, une formation est prévue en interne afin de vous présenter les protocoles GEMY Automobiles et du Constructeur. Vous participerez également à une demi-journée d’intégration afin de vous faire découvrir GEMY Automobile.

 

Nous recherchons des collaborateurs dynamiques souhaitant mettre à profit leurs compétences au sein d’une structure ambitieuse et soucieuse de former ses collaborateurs tout au long de leur carrière !

Notre équipe Recrutement est mobilisée en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité homme-femme et du handicap.

Réf: 7bbe0870-9d1f-4ca7-b984-2fc6bd7a884a

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos offres d'emploi

Filtres
×
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
offres trouvées offre trouvée
Filtres