Responsable Centre de Relation Clients (CRC) F/H

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Mise à jour le 27/12/2023
  • Etablissement :  EFFi GEMY

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Torcé

L'entreprise

 

Vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux offrant de réelles perspectives ? Nous recherchons continuellement de nouveaux talents pour nous accompagner dans notre développement. De l’apprentissage aux contrats de longue durée, nous offrons de nombreuses possibilités d’intégrer nos différents points de vente et filiales. Nous avons à cœur d’agir et de relever de nouveaux défis avec l’ensemble de nos 1 690 collaborateurs.

Intégrez un groupe qui bouge !

 

 

 

Description du poste

Intégré/e à notre structure EFFI GEMY, le centre de relation clients de GEMY Automobiles a pour objectif d'apporter à l'ensemble de nos clients un suivi et une fidélisation indispensables à leur satisfaction.

 

Nous recherchons notre Manager du centre de relation clients (CRC) afin d’assurer d’animer l’équipe et assurer la satisfaction client en supervisant le CRC tout en gérant des projets d'amélioration de la performance.

 

Vos missions seront les suivantes :

  • Vous managerez 20 collaborateurs et 2 superviseurs en favorisant une atmosphère de proximité et de collaboration.
  • Vous participerez activement au processus de recrutement des téléconseillers et vous veillerez à leur formation continue pour garantir un service client de haute qualité.
  • Vous serez responsable de la gestion des plannings des collaborateurs pour optimiser l'efficacité opérationnelle du CRC
  • Vous êtes opérationnel et vous souhaitez devenir expert/e de tous les outils du centre d’appels (Système de téléphonie, CRM, etc.) pour accompagner le développement de vos collaborateurs.
  • Vous animerez les équipes et mettrez en place des outils d'évaluation pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui vous seront fixés
  • Vous préparerez, mettrez en place, et évaluerez les campagnes commerciales
  • Vous conduirez des projets visant à améliorer les performances du CRC, en travaillant en étroite collaboration avec les différentes équipes de l'entreprise.

Profil recherché

 

Voici le profil de la perle rare que nous recherchons :

Savoir-être :

Humain/e avant tout, vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs et managez avec bienveillance, équité et exigence.
Vous avez à cœur l’évolution de vos collaborateurs.
Vous êtes communiquant/e, avez le gout du challenge et souhaitez toujours apprendre et partager.
Confiant/e dans vos décisions vous faite néanmoins preuve d’une capacité de remise en question

Savoir-faire :
Vous possédez une expérience réussie dans le management d’une équipe
Vous maitrisez différents process et outils utilisés dans un centres d’appels
Vous avez une parfaite aisance d’Excel et outils informatiques
Vous êtes orienté/e business et savez analyser et présenter vos résultats

Si ce poste vous intéresse et que vous êtes prêt/e à relever le défi, nous serions ravis de vous rencontrer 

 

Réf: b5188025-1be6-4e87-b45c-90f32a8f5a01

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Responsable Centre de Relation Clients (CRC) F/H

EFFi GEMY
CDI
Temps plein
Torcé

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

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