Responsable Satisfaction Client / Coach F/H

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Mise à jour le 24/11/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Rennes

L'entreprise

GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge!

Description du poste

La satisfaction client est au centre de nos préoccupations

Nous déployons des programmes d'excellence client dans l'ensemble de nos sites et nous accompagnons nos équipes de première ligne dans l'appropriation de ces programmes

Nous travaillons tous les jours afin d'apporter à nos collaborateurs les outils qui leur permettent d'être à l'aise dans leur métier et ainsi de pouvoir apporter un service à leurs clients.

Notre ambition, renforcer nos équipes de coaching afin de poursuivre notre montée en compétence.

 

Pour cela vous aurez pour mission de

  • Vérifier que l’ensemble des process mis en place par le constructeur sont compris, mis en œuvre et pérennes.
  • Accompagner nos équipes (vendeurs, hôtes d’accueil conseillers clients après-vente, conseillers en livraison…) à être toujours plus performants dans la relation client (coaching, plan d’action, contrôle du plan d’action, plan d’amélioration personnalisé)
  • Auditer les concessions sur la qualité de satisfaction clients et les process existants
  • Certifications constructeurs
  • Accompagner les chefs de service dans leur management qualité
  • Etre force de proposition et savoir dupliquer les bonnes pratiques des uns et des autres

La mission est large, c'est ce qui la rend intéressante.

Accompagné/e par la directrice de la Qualité, ainsi que l’équipe déjà en place sur nos autres zones géographiques, vous pourrez à tout moment compter sur une équipe investie et professionnelle

Vous serez responsable de la qualité de satisfaction clients de sites en Bretagne sur lesquels vous serez amené/e à vous déplacer de façon journalière.

Mise à disposition d'un véhicule de service.

Profil recherché

Capacité d’analyse, de l’autonomie, de la pédagogie, de l’écoute active, du charisme, qualités qui feront de vous un/e excellente/e Auditeur/trice Qualité Clients.

Vous avez de préférence une formation en management par la qualité et une première expérience professionnelle réussie.

 

Nous recherchons des collaborateurs dynamiques souhaitant mettre à profit leurs compétences au sein d’une structure ambitieuse et soucieuse de former ses collaborateurs tout au long de leur carrière !

 

Notre équipe Recrutement est mobilisée en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité homme-femme et du handicap.

Réf: b1c30370-9926-4194-ae9e-92bdb61d658f

Le poste n'est plus à pourvoir.

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