Responsable Satisfaction Client Qualité F/H
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Etablissement : GEMY Holding Laval
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Chambray-lès-Tours
L'entreprise
GEMY Automobiles est spécialiste de la distribution de véhicules automobiles aux particuliers et aux entreprises.
Avec 1800 collaborateurs et 41 points de vente, nous distribuons les marques Peugeot, Citroën, DS, Renault et Dacia, sur les régions Pays de la Loire, Bretagne, Centre Val de Loire et PACA.
Nous sommes aussi des spécialistes des services associés : reconditionnement de VO, logistique des pièces de rechange, logiciels, centre d’appels clients et cellule d’approvisionnement VN/VO.
Description du poste
La satisfaction client est au centre de nos préoccupations
Nous travaillons tous les jours afin d'apporter à nos collaborateurs les outils qui leur permettent d'être à l'aise dans leur métier et ainsi de pouvoir apporter un service à leurs clients.
Pour cela, nous avons dans le groupe GEMY, des responsable satisfaction clients qui accompagnent nos front office en réalisant les missions suivantes :
- Vérifier que l’ensemble des process mis en place par le constructeur sont compris, mis en œuvre et pérennes.
- Accompagner nos équipes dans le parcours client (vendeurs, hôtes d’accueil, conseillers clients après-vente, conseillers en livraison…) à être toujours plus performants dans la relation client (coaching, plan d’action, contrôle du plan d’action, plan d’amélioration personnalisé)
- Auditer les concessions sur la qualité de satisfaction clients et les process existants
- Certifications constructeurs
- Accompagner les chefs de service dans leur management qualité
- Etre force de proposition et savoir dupliquer les bonnes pratiques des uns et des autres
La mission est large, c'est ce qui la rend intéressante.
Accompagné/e par la directrice de la Qualité, ainsi que l’équipe déjà en place sur nos autres zones géographiques, vous pourrez à tout moment compter sur une équipe investie et professionnelle.
Vous serez responsable de la qualité de satisfaction clients de sites Val de loire sur lesquels vous serez amené/e à vous déplacer de façon journalière.
Mise à disposition d'un véhicule de service.
Profil recherché
Vous faite preuve de capacité d’analyse, d'autonomie, de pédagogie, d’écoute active, de charisme, qualités qui feront de vous un/e excellente/e Auditeur/trice Qualité Clients.
Vous êtes également disponible et mobile géographiquement dans l’ouest de la France et plus particulièrement en Val de Loire.
Vous avez de préférence une formation en management par la qualité et une première expérience professionnelle réussie.
Nous recherchons des collaborateurs dynamiques souhaitant mettre à profit leurs compétences au sein d’une structure ambitieuse et soucieuse de former ses collaborateurs tout au long de leur carrière !
Notre équipe Recrutement est mobilisée en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité homme-femme et du handicap.
Réf: 91f03051-bdd4-498e-9a53-ef96401950d7
Le poste n'est plus à pourvoir.