Superviseur Centre de Relation client F/H
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Etablissement : EFFi GEMY
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Torcé
L'entreprise
Vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux offrant de réelles perspectives ? Nous recherchons continuellement de nouveaux talents pour nous accompagner dans notre développement. Nous avons à cœur d’agir et de relever de nouveaux défis avec l’ensemble de nos 1 690 collaborateurs.
Notre site Effi-GEMY, cellule d’approvisionnement a été créée en 2012 et a pour mission d’approvisionner les concessions automobiles de véhicules neufs en fonction de leurs demandes et besoins.
Rejoignez GEMY !
Description du poste
Intégré/e à notre structure EFFI GEMY, Filiale du groupe GEMY, le centre de relation client de GEMY Automobiles a pour objectif d'apporter à l'ensemble de nos clients un suivi et une fidélisation indispensables à leur satisfaction.
Nous recherchons pour renforcer notre équipe de supervision un/e superviseur expérimenté/e
Vos missions seront entre autre :
- Vous accompagnerez les équipes dans leur montée en compétences : la proximité est de mise !
- Vous aurez la possibilité de participer au recrutement des téléconseillers et vous assurerez leur formation
- Vous deviendrez l'expert/e de tous les outils du centre d’appels
- Vous pilotez l'activité journalière avec des indicateurs que vous saurez analyser
- Vous préparerez, mettrez en place, et évaluerez les campagnes commerciales
Qu’est-ce que nous pouvons vous offrir ?
- La solidité d’un Groupe.
- Une structure neuve en pleine expansion offrant de belles opportunités d'évolution.
- Nous mettons à votre disposition les outils nécessaires à de bonnes conditions de travail
- Une équipe sympa et dynamique.
- Participer à de nouveaux projets.
- Du challenge
- Salaire fixe + primes
- Aide au logement (1% Logement)
- Mutuelle entreprise offrant divers avantages sociaux (abonnements sportifs, vacances, scolarité etc.)
Vous vous reconnaissez ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
Profil recherché
Voici le profil que nous recherchons :
- Nous cherchons quelqu'un qui incarne un véritable esprit humain.
- Vous avez à cœur l’évolution de l'équipe
- Vous êtes communiquant/e, avez le gout du challenge et souhaitez toujours apprendre plus
- Confiant/e dans vos décisions vous faite néanmoins preuve d’une capacité de remise en question
- Vous possédez une expérience réussie dans un centre de relation client
- Vous maitrisez différents process et outils utilisés dans un centres d’appels
- Vous jonglez avec Excel et les outils informatiques avec une aisance exceptionnelle, permettant une manipulation fluide des données et une présentation claire des informations.
- Vous êtes orienté/e business et savez analyser et présenter vos résultats
N'attendez plus, postulez !
Réf: 3c8d0182-cab5-49fd-b3ff-c9e57b50e7d7
Le poste n'est plus à pourvoir.