Superviseur Centre de Relation client F/H

Je postule
Mise à jour le 30/10/2023
  • Etablissement :  EFFi GEMY

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Torcé

L'entreprise

 

Vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux offrant de réelles perspectives ? Nous recherchons continuellement de nouveaux talents pour nous accompagner dans notre développement. Nous avons à cœur d’agir et de relever de nouveaux défis avec l’ensemble de nos 1 690 collaborateurs.

Notre site Effi-GEMY, cellule d’approvisionnement a été créée en 2012 et a pour mission d’approvisionner les concessions automobiles de véhicules neufs en fonction de leurs demandes et besoins.

Rejoignez GEMY !

 

Description du poste

Intégré/e à notre structure EFFI GEMY, Filiale du groupe GEMY, le centre de relation client de GEMY Automobiles a pour objectif d'apporter à l'ensemble de nos clients un suivi et une fidélisation indispensables à leur satisfaction.

 

Nous recherchons pour renforcer notre équipe de supervision un/e superviseur expérimenté/e

Vos missions seront entre autre :

  • Vous accompagnerez les équipes dans leur montée en compétences : la proximité est de mise !
  • Vous aurez la possibilité de participer au recrutement des téléconseillers et vous assurerez leur formation
  • Vous deviendrez l'expert/e de tous les outils du centre d’appels 
  • Vous  pilotez l'activité journalière avec des indicateurs que vous saurez analyser
  • Vous préparerez, mettrez en place, et évaluerez les campagnes commerciales

Qu’est-ce que nous pouvons vous offrir ?

  • La solidité d’un Groupe.
  • Une structure neuve en pleine expansion offrant de belles opportunités d'évolution.
  • Nous mettons à votre disposition les outils nécessaires à de bonnes conditions de travail
  • Une équipe sympa et dynamique.
  • Participer à de nouveaux projets.
  • Du challenge

 

  • Salaire fixe + primes
  • Aide au logement (1% Logement)
  • Mutuelle entreprise offrant divers avantages sociaux (abonnements sportifs, vacances, scolarité etc.)

 

Vous vous reconnaissez ? Nous avons hâte de vous rencontrer !

Profil recherché

Voici le profil que nous recherchons :

  • Nous cherchons quelqu'un qui incarne un véritable esprit humain.
  • Vous avez à cœur l’évolution de l'équipe
  • Vous êtes communiquant/e, avez le gout du challenge et souhaitez toujours apprendre plus
  • Confiant/e dans vos décisions vous faite néanmoins preuve d’une capacité de remise en question
  • Vous possédez une expérience réussie dans un centre de relation client
  • Vous maitrisez différents process et outils utilisés dans un centres d’appels
  • Vous jonglez avec Excel et les outils informatiques avec une aisance exceptionnelle, permettant une manipulation fluide des données et une présentation claire des informations.
  • Vous êtes orienté/e business et savez analyser et présenter vos résultats

 

N'attendez plus, postulez ! 

 

Réf: 3c8d0182-cab5-49fd-b3ff-c9e57b50e7d7

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos offres d'emploi

Filtres
×
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
offres trouvées offre trouvée
Filtres