Superviseur Centre Relation Client F/H
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Etablissement : EFFi GEMY
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Torcé
Groupe Gemy
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault, Dacia et Alpine, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !
Description du poste
Intégrez notre centre de relation client EFFI GEMY, filiale du groupe GEMY Automobiles, qui a pour objectif de positionner le client au coeur de nos métiers !
Nous recherchons pour renforcer notre équipe de supervision, un(e) superviseur.
Vos missions seront entre autre :
- Accompagner les équipes dans leur montée en compétences : la proximité est de mise !
- Participer au recrutement des téléconseillers et assurer leur formation
- Devenir l'expert(e) de tous les outils informatiques du centre d’appels pour mieux gérer la relation client et former les utilisateurs
- Piloter l'activité journalière avec des indicateurs que vous saurez analyser
- Préparer, mettre en place et évaluer les campagnes commerciales
Qu’est-ce que nous pouvons vous offrir ?
- La solidité d’un Groupe.
- Une structure en pleine expansion offrant de belles opportunités d'évolution.
- Une équipe sympathique et dynamique.
- Du challenge en participant à de nouveaux projets.
Profil recherché
Vous bénéficiez d'un an d'expérience en tant que Conseiller(ère) relation client, vous êtes rigoureux(se) et avez l'esprit d'équipe ;
Vous êtes autonome, dynamique, disposez de qualités relationnelles et d'écoute ;
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques... Alors rejoignez-nous !
Réf: 95b8b480-a7be-4a5a-b0a4-408a8a492b70
Le poste n'est plus à pourvoir.