Téléconseiller/e relation clients Automobile F/H

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Publiée le 09/06/2021
  • Etablissement :  EFFi GEMY

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Torcé

L'entreprise

Rejoignez GEMY Automobiles.

GEMY Automobiles, 1er groupe de distribution mono-constructeur de France, fort de ses 1.300 collaborateurs, commercialise 27.000 Véhicules neufs, 21.000 Véhicules d'occasion dans ses 33 points de vente Peugeot Citroën et DS. GEMY Automobiles, c'est également 144.000 entrées clients en atelier après vente et 750 000 000 € de chiffre d'affaire.

Novateur, le groupe GEMY Automobiles bénéficie de 2 plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion (remise en état des véhicules d'occasion), 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !

Nous recherchons activement notre téléconsonseiller/e

Description du poste

La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder ses clients.

Vous aimez la relation clients, la fidélisation a du sens pour vous ? Rejoignez notre centre de relation clients interne EFFI GEMY.

Vous intégrerez une équipe de 18 collaborateurs, dynamiques et professionnels et participerez aux diverses actions menées à destination de nos clients, dans tous les métiers de l’automobile : l’Après-Vente, les véhicules neufs et d’occasion, les Pièces de rechange.

Vos missions

En appels sortants :

  • Fidéliser nos clients et Développer notre portefeuille
  • Découvrir et analyser les besoins de nos clients et leur proposer des solutions adaptées
  • Relayer les actions commerciales de la Marque auprès de nos clients.
  • Être l'ambassadeur de la marque GEMY Peugeot
  • Réceptionner les flux mails provenant des différents infomédiaires

En appels entrants :

  • Réceptionner les appels entrants liés aux campagnes marketing mises en place
  • Réceptionner les appels en débordement
  • Diverses missions

35h du lundi au vendredi sur 4 jours et demi . Certains samedis seront travaillés.

Profil recherché

Nous recherchons un/une collaborateur/trice ayant un vrai savoir-être professionnel:

  • Rigoureux (se), vous êtes un(e) véritable professionnel(le) de la relation client.
  • Qualités de communication et capacités d’écoute
  • Autonomie
  • Aisance aux outils informatiques
  • Dynamisme
  • Esprit d’équipe.

Conseiller(ère) relation clients avec dominante commerciale : 1 an 

Réf: dac7f27e-9475-4929-f1c0-08d92b140458

Le poste n'est plus à pourvoir.

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