Assistant(e) administratif RH et paie F/H
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Etablissement : GEMY Holding Laval
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Type de contrat : CDD - 5 mois
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Laval
L'entreprise
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge!
Description du poste
Au sein de la direction des ressources humaines, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif RH et paie en CDD pour une durée de 5 mois.
Dans un contexte de paie semi-externalisée, vous serez intégré(e) pour renforcer l’équipe paie et administration du personnel et interviendrez sur les missions suivantes qui pourront être évolutives au fur et à mesure de l’avancée des projets :
- Administration du personnel
- Gestion du personnel entrée/ sortie: Mise en place de la relation contractuelle (embauche, contrats, DPAE, STC…)
- Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs: Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite…
- Suivi des affiliations et dérogations mutuelle/Prévoyance
- Paie
- Collecter et saisir les éléments variables de paie
- Être en veille permanente vis-à-vis de la législation et tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires
- Gestion des états post-paie
Profil recherché
Doté(e) d’une première expérience professionnelle, vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en RH ou gestion de la paie.
Vous êtes :
- Discret(e) et ayant un sens de la confidentialité
- Pro-actif(ve) et organisé(e)
- Doté(e) d’un esprit d’initiative et d’équipe
- Pédagogue et à l’écoute
Vous maitrisez le pack office.
Vous savez vous adapter à votre interlocuteur.
Poste basé à Laval (53)
Réf: b3bb60d9-1cf1-41dc-ac55-e57b773e462b
Le poste n'est plus à pourvoir.