Conseiller(e) Accueil Service F/H
-
Etablissement : Citroën Gemy Segré
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Segré-en-Anjou Bleu
L'entreprise
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge!
Description du poste
Nous recrutons pour notre site Citroën de Segré -en-Anjou Bleu notre Conseiller(e) Accueil Service.
Parce que nous ne serions rien sans nos clients, nous nous devons de leur apporter un service irréprochable !
Au sein de l'équipe de Sébastien, vous aurez à mener les tâches suivantes :
- Accueillir les clients à l’atelier et les clients en concession et pouvoir leur apporter une réponse mécanique de premier niveau
- Vous assurer que le client patiente dans de bonnes conditions
- Répondre aux appels téléphoniques entrants et planifier les rendez-vous en atelier en fonction des plannings des différents Conseillers Commercial Service
- Préparer les journées : ouverture des commandes de travaux, commandes de Pièces de Rechange, facturation
- Gérer tous les contrats des véhicules de remplacement
- Sensibiliser les clients au processus d’enquête qualité
- Alerter le chef après-vente de tout mécontentement clients
- Effectuer diverses tâches administratives en fonction des besoins de l'après-vente
Profil recherché
De nature souriante et dynamique, vous êtes le point d’entrée de l’après-vente de la concession et vous vous devez donc d’incarner entièrement les valeurs du groupe GEMY.
Patient/e et diplomate, vous savez naturellement rassurer les clients et vous organiser avec vos collègues.
Une première expérience dans le poste serait un plus .
Réf: 5d4e9d20-aeb9-41c9-a18e-fad96ecdf9f4